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NOS Formations
Axe majeur de développement
de performance et d'adaptation

Parce que la formation est pour nous un axe majeur de développement de la performance et d’adaptation au changement des organisations, nous réalisons des interventions basées sur :

 

  • La Co construction avec les décideurs de programmes adaptés à la culture de l’organisation.

  • Une méthodologie basée sur une approche novatrice : la Psychosocionomie.

 

Une expérience de plus de 20 ans des organisations et une expertise éprouvée de la mise en œuvre de programme de formation et de changement.

Quelques exemples de formations
  • Le manager-coach : identifier et comprendre les enjeux cachés de la communication.

  • Accompagner les transitions : différencier le changement des transitions et accompagner les individus et les groupes.

  • Intelligence collective et entreprise apprenante : accompagner l'organisation vers les fonctionnements de demain.

  • La négociation niveau 1 : les bases du processus de négociation  et utilisation d’outils de communication.

  • La négociation niveau 2 : détecter les enjeux cachés et construire une stratégie performante.

  • Développer le bien-être au travail : Responsabiliser les managers et donner les moyens aux salariés de se réaliser au travail.

  • Les risques psychosociaux : différencier les critères environnementaux et les réactions individuelles. Construire les réponses adaptées.

  • Le stress au travail : identifier les zones de stress et développer les réponses adaptées.

  • Le management intergénérationnel : passer d’un management directif à un management d’adhésion.

  • La cohésion d’équipe : passer d’une collection d’individus à une équipe performante.

  • Développer l’altérité et la coopération : Appréhender la différence culturelle, de caractère, de compétence comme source de richesse de l'organisation. Articuler ces différences.

  • Etc….

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